You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website

L'éclairage dans les halls

industriels de faible hauteur

ABT Car parking - Level 3

Étape 3: Vérifier l'état de l'installation

 

Poser quelques questions-clés

 

Egg timer icon

Quel est l'âge de l'installation d'éclairage actuelle?

 

Pour que le client prenne conscience de l'âge de l'éclairage actuel et ainsi l'inviter à envisager une mise à niveau (maintenant).

Les anciennes installations sont souvent moins efficaces du point de vue énergétique, et la suite d'applications est une solution qui génère jusqu'à 65% d'économies d'énergie.

managing traffic list

A-t-elle été contrôlée récemment (ou à tout moment) pour sa conformité aux normes d'éclairage?

 

Si elle n'a jamais été contrôlée (ou si elle l'a été il y a longtemps), il se peut qu'elle ne réponde pas (ou plus) aux exigences minimum selon les normes.

Si les valeurs ne satisfont pas aux normes minimum, cela peut influer sur la sécurité et le confort (productivité) des personnes travaillant sur le site.

clock

Pour le site de fabrication : Le heures de travail sont-elles flexibles? Pour le site de stockage: L'utilisation varie-t-elle au fil de la journée? Les lumières restent-elles souvent allumées?

 

Pour établir si les capteurs feraient une différence.

Si les personnes ont des horaires de travail flexibles et entrent et sortent à des moments différents, ou si elles laissent accidentellement la lumière allumée, les capteurs peuvent contribuer à réaliser des économies d'énergie et de coûts.

                         

Étape 4: Imaginer votre client

 

Précédent      Suivant